Votre magasin Qualias sera fermé le samedi 6 juillet.

Notre équipe de conseillers vendeurs est composée de professionnels expérimentés dans le secteur de la santé et du bien-être. Ils sont à l'écoute de vos besoins et vous apportent des solutions adaptées pour améliorer votre qualité de vie. Avec leur expertise et leur connaissance approfondie des produits, ils vous garantissent une expérience d'achat adaptée à votre situation. N'hésitez pas à les solliciter pour toutes questions ou conseils sur nos produits. 

De plus, vous pouvez bénéficier d’un rendez-vous personnalisé. Il vous permettra de discuter en toute confidentialité de vos besoins et attentes, afin d'obtenir des conseils adaptés pour votre bien-être au quotidien.  Vous pourrez également essayer et tester les produits afin de trouver celui qui conviendra le mieux à votre situation. 

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Découvrez les deux solutions mises à votre disposition pour acheter en ligne : 

Acheter en ligne

Nos magasins sont très facilement accessibles en transport en commun, à partir des 19 communes bruxelloises.

Les accès

Nous sommes à l'écoute de nos clients pour toutes questions ou problèmes relatifs à leurs achats ou location. $

Nous offrons une assistance technique rapide et efficace pour résoudre les problèmes. Nous proposons également des solutions pour l'entretien et la maintenance de nos produits pour garantir une durée de vie maximale. Par ailleurs,  nous sommes également là pour aider à la prise en main des produits et à l'installation si nécessaire. Enfin, nous proposons un retour et un remplacement gratuit en cas de produit défectueux. Nous sommes déterminés à garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape de leur achat.

Pour toute demande de service après-vente merci de nous contacter sur info@proximitesante.be

Nous souhaitons recueillir vos remarques, vos avis, vos bonnes idées et aussi vos critiques… afin d’en tenir compte autant que possible dans notre processus d’amélioration continue. 

D'avance, nous vous remercions de nous remonter les informations relatives au problème que vous avez rencontré. En effet, nous sommes soucieux de répondre au mieux aux différentes demandes de nos bénéficiaires et nous nous inscrivons dans une démarche de qualité continue.

Nous mettons tout en œuvre pour traiter votre plainte dans les trente jours ouvrables.

Les plaintes sont traitées de la manière la plus centralisée possible afin de permettre un bon enregistrement et une bonne analyse.

Merci de nous envoyer un mail à plainte@proximitesante.be en utilisant le formulaire de plainte matériel

Si vous êtes intéressés par un produit en location dans notre catalogue .....

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